>> ARCHIVESLes 2 prochains spectacles à l’Actée

CRUELLES CONFIDENCES D’UN CLOWN ORDINAIRE
avec Francis ALBIERO, Benoît Dangien et un artiste invité.

Compagnie FLEX

Une première : un spectacle de la ville de LONGWY accueilli à l’Actée. Monsieur Benoît est un pianiste à tout faire. Champion, l’auguste libre et spontané, n’obéit qu’à son inspiration du moment… L’Autre contribuera à trouver une fin à ce drôle de duo…
Pourquoi un clown ne serait que gentil ? Dans le monde d’aujourd’hui il existe des clowns d’une nouvelle vague : ils vous harponnent, vous emmènent avec eux, vous retournent jusqu’à la chute, une chute dans leur univers. C’est le cas de Francis ALBIERO qui nous perd dans un tourbillon de confidences… cruelles… Un clown pour faire rire, mais pas seulement… pour nous titiller, nous émouvoir, nous chambouler, nous amuser, nous agacer… nous laver.

Unique représentation : VENDREDI 13 JANVIER à 20H 30

 

 

 


TOUT ÇA
Chansons a capella

LE GROUPE PICCOLO

Avec spontanéité et fantaisie, Piccolo se balade en chansons, et pose un regard sensible sur le monde et ses multitudes, sur «Tout ça» : les banques, la télé, la fuite du temps et ses ecchymoses. On croise aussi Brassens, Barbara et les Rita Mitsouko…
Ces cinq voix a capella (une fille et quatre garçons) créent l’harmonie parfaite dans un spectacle frais, généreux en humour et poésie. « Un tendre vent de folie ! Cascade de mots, de bruits, de gestes, feux d’artifice de voix ! Les cinq chanteurs jouent comme ils chantent, chantent comme ils dansent ! » « Jeux de scènes hilarants ponctués de prouesses vocales. »

Juste après la salle Poirel à Nancy, deux représentations à l’Actée les :
VENDREDI 27 et SAMEDI 28 JANVIER à 20h 30

Réservations : 03 82 24 58 41
ou par courriel : actee-theatre@orange.fr

contact | mentions légales | © L'Actée 2005